La plupart des travailleurs indépendants veulent bénéficier de la loi Madelin, mais ils ne savent pas quelle mutuelle choisir. Sur ce, quelques compagnies d’assurance peuvent vous garantir une assurance idéale.
April Assurance pour protéger votre santé
Avec plus d’une vingtaine d’années d’expérience, April Assurances est actuellement mondialement connu par la qualité de ses services. La constitution de votre dossier se fait très rapidement, suivie d’un tiers payant national et un engagement qui vous responsabilise à tous les niveaux. En plus, les remboursements se font en moins de 24 heures ! Avec un dispositif intranet mis en place, les assurés peuvent avoir un aperçu sur l’ensemble de leurs documents et bénéficier d’une géolocalisation qui les guidera vers plusieurs structures sanitaires.
SwissLife Assurances : la qualité d’une longue expérience
Si vous cherchez une assurance vie ou de la santé-prévoyance, SwissLife est l’endroit idéal pour vous. En dehors du contrat responsable qu’elle propose aux bénéficiaires, il s'agit d'une mutuelle loi madelin qui est en partenariat avec des milliers de professionnels de la santé. De plus, elle prend en charge 50 % des frais en cas d’urgence avec un délai de remboursement de 24 heurs. Ce qui est intéressant c’est qu’au moment de l’engagement, la mutuelle vous propose 7 niveaux de garanties.
SMAM : la mutuelle de la proximité
En assurant des milliers de travailleurs indépendants, SMAM Mutuelle s’est forgé une bonne réputation aux yeux des professionnels. Elle est la mutuelle la plus proche de ses assurés avec ses différentes agences reparties dans les coins les plus reculés. Affilié à la Mutualité française, SMAM accompagne ses assurés durant tout le processus de la collaboration avec une assistance sans faille.
Miel Mutuelle : la force d’une polyvalence
Vous êtes un professionnel non-salarié, Miel Mutuelle est l’une des rares mutuelles qui vous proposent des contrats adaptés à vos besoins. En plus, l’assuré peut à tout moment modifier les modalités du contrat et la situation des remboursements. Avec 5 niveaux d’assurance, le client a le choix entre le contrat simple ou le contrat intégral, avec aucun délai de carence.