L'assurance de votre yacht

L'assurance de votre yacht devrait vous permettre de surmonter les épreuves ainsi que les situations dans lesquelles vos avoirs investis dans le navire sont mis en danger. Les assureurs couvrent les conséquences d'une tempête, d'un incendie, d'un accident ou d'un vol. Plus d'infos sur le site : https://www.suisscourtage.com/ . Des contrats existent pour réévaluer la façon dont votre bateau est assuré, à travers les conditions générales qui expliquent les états du bateau et de son propriétaire et les éléments essentiels de la garantie.

Le courtier en assurance

Le courtier en assurance de navires sert d’intermédiaire entre la compagnie d’assurance et un assuré. C'est un intermédiaire financier. Son objectif est de négocier avec les meilleurs contrats. Un courtier en assurance de navires agit en tant que représentant de ses clients, contrairement à un courtier général qui doit répondre aux objectifs de la compagnie d’assurance qu’il représente. L'agent d'assurance particulier Monaco comprend bien son évolution et le marché de l'assurance pour pouvoir guider son client en plus du possible. Il aide ses clients à les diriger vers la compagnie d’assurance qui leur fournit le taux idéal et identifie leurs besoins en matière de police d’assurance. Ayant une communauté puissante, lui et les compagnies d’assurances vont récupérer et négocier les prix les plus bas pour son client.

L'assurance d'un bateau de plaisance

L'assurance d'un bateau de plaisance n'est pas obligatoire si vous ne l'utilisez pas pour des compétitions sportives (pêche sportive). Mais vous n'êtes pas assuré et si vous êtes responsable d'un accident, vous devrez indemniser les victimes. Il est possible de souscrire une assurance pour un navire auprès d'une compagnie d'assurance.

Suivre le flux Assurance sur cap-assurances-europe.com.